Rendez-vous au 01.86.90.14.30

Orthodontie

L’orthodontie a pour particularité de vous offrir un joli sourire. Que vos dents soient trop écartées, façon « dents du bonheur », qu’elles aient poussé de travers ou bien qu’elles se chevauchent, l’orthodontie tente de venir à bout de vos complexes dentaires.

Pour ce faire, un plan de traitement est élaboré en fonction de vos attentes, intégrant le port d’appareillages adaptés.

 

Vous êtes adulte ? Aucun problème !

L’orthodontie n’est pas seulement l’apanage des plus jeunes. La discipline s’adresse aussi aux adultes, quel que soit leur âge. Forte de son efficacité, elle connaît d’ailleurs un succès grandissant auprès des plus grands !

Chez l’adulte, le traitement se fait plus en douceur. La dentition n’étant plus en mouvement, il ne s’agirait pas de l’endommager en usant de techniques un peu trop brutales. Le traitement peut s’étaler sur plusieurs mois, voire même sur quelques années. Mais tout dépend, bien sûr, de l’état de la dentition et de l’objectif du patient.

 

Adieu, sourire métallique !

Bonne nouvelle : le sourire orné de bagues argentées n’est plus une fatalité. Vous pourrez délaisser cette option scintillante en lui préférant le boîtier transparent, les bagues céramiques, de la couleur des dents, ou l’appareil dentaire plaqué sur la face intérieure des dents. De quoi préserver votre sourire durant toute la durée des soins !

Le choix de l’appareillage sera fonction de vos désirs, de votre budget, ainsi que des traitements envisagés. Les professionnels vous orienteront vers les solutions à privilégier en fonction de ces critères.